PROTOCOLE SANITAIRE

Changement de protocole ce lundi 21 mars.

Tous les élèves cas contact vaccinés ou non pourront continuer les cours et devront effectuer un autotest à J+2 (exceptés ceux qui ont été infectés il y a moins de 2 mois).

Lors de l'apparition d'un cas confirmé, tous les élèves de la classe et de tous les groupes , ainsi que les professeurs sont cas contact. Dans ce contexte il est fortement conseillé de porter un masque.

Cas contact à risque
Les élèves présentant des symptômes (fièvre, toux...) sont priés plus que jamais de ne pas venir au lycée sans avoir effectué un test.

Soutenez le lycée des métiers Georges CISSON en nous versant votre Taxe d'Apprentissage

Le centre de documentation et d'information - CDI

Mme Johanna KIRSCHBAUM - Professeur Documentaliste

Le professeur-documentaliste forme les élèves à la méthodologie de la recherche documentaire à travers des projets pédagogiques et culturels menés en collaboration avec les autres enseignants.
Il gère aussi le fonds du CDI et l'accès aux ressources qui y sont proposées.