La campagne de bourse nationale de Lycée a débuté et va se poursuivre jusqu’au 7 juillet 2020.

Formulaire de demande de bourse de lycée 2020-2021
Notice en ligne
Guide d’accompagnement des parents

Toulon, le 30 avril 2020
Chers parents,
On vous espère toujours en bonne santé ainsi que vos proches.
La reprise du lycée professionnel n’est pas encore définie. Des compléments d’informations sont attendus à la date du 2 juin afin de déterminer les conditions d’une éventuelle réouverture.
Durant cette période, la continuité pédagogique est assurée, les cours à distance se poursuivent avec les enseignants.
Les périodes de formation en milieu professionnel sont annulées pour toutes les classes et pour tous les élèves.
En revanche, les apprentis doivent se rendre en entreprise selon le calendrier d’alternance.
Les réinscriptions se feront en numérique et nous vous informerons ultérieurement des modalités.
Les inscriptions se feront après la procédure d’affectation prévue le 29 juin, dont les modalités sont à définir.
Concernant les examens, les résultats obtenus avant le confinement seront pris en compte et l’implication des élèves durant la période de confinement sera valorisée.
Merci de consulter régulièrement le site du lycée pour prendre connaissance des dernières informations.
L’équipe de direction.
Message au format pdf

Inscription - Nouvel Entrant

Pour les nouveaux entrants (3 Prépa Métiers - 1ère CAP - 2de Bac Pro), l'inscription est conditionnée à une procédure d'affectation via le serveur affelnet, le dossier est constitué par l’établissement d'origine.
Les familles recevront une notification pour venir retirer un dossier d'inscription.

La date pour les affectations des entrants est prévue le 28 juin 2019 après midi.

POUR TOUT DOSSIER D'INSCRIPTION : ÉTABLIR UN CHÈQUE DE 5 EUROS A L'ORDRE DE L'AGENT COMPTABLE POUR PASSAGE DEMI PENSION

Composition du dossier d'inscription année 2019-2020