INFORMATIONS AUX PARENTS ET ELEVES
POUR LA RENTREE EN EPS

Dans le cadre du Plan VIGIPIRATE, l'administration informe les personnes extérieures qu'une pièce d'identité devra être présentée à l'accueil du lycée pour accéder à l'établissement.

Réunions Parents Professeurs
En raison des contraintes sanitaires actuelles, nous ne pouvons organiser les traditionnelles réunions parents/professeurs.
Vous pouvez cependant demander un rendez-vous, via le carnet de correspondance ou via ATRIUM. Le professeur principal, un autre professeur de l’équipe ou la CPE qui suit la classe pourra vous recevoir.
Les résultats des tests de positionnement des élèves de 2nde Bac Pro et de 1° année de CAP seront distribués aux élèves. Merci d’en attester bonne réception par le carnet de correspondance de votre enfant.
La direction

Inscription / Réinscriptions - Rentrée 2020-2021

Nouvel entrant
CAP - Bac Pro - 3 MET
RÉINSCRIPTION
CAP - Bac Pro
Post Bac
MC - BTS
RÉINSCRIPTION
Post Bac
MC - BTS
Le dossier d’inscription est à télécharger ci-dessous et à imprimer sous réserve d’une notification d’affectation de votre enfant par le rectorat prévue le mardi 30 juin 2020.Le dossier de réinscription est à télécharger ci-dessous et à imprimer sous condition de passage dans la classe supérieure.Retour du dossier après les résultats sur parcours SUPLe dossier de réinscription est à télécharger ci-dessous et à imprimer sous condition de passage dans la classe supérieure.
Dossier d'inscription
(Pièces à fournir) et
Dossier de réinscription
(pièces à fournir) et
Dossier d'inscription
(Pièces à fournir) et
Dossier de réinscription
(pièces à fournir) et

Important.
Pour les élèves demi-pensionnaires rentrant cette année au lycée, la carte cantine coute 5 euros.
Le règlement s'effectue par chèque au moment de l'inscription.

Différents documents à télécharger.dossier bleu 700
* Si vous souhaitez un prélèvement mensuel automatique du forfait cantine. Veuillez remplir le mandat SEPA suivant et joindre un RIB

Tous les documents fournis sont de type "formulaire", vous pouvez donc :
  • soit les compléter directement (avec adobe reader par exemple) puis les imprimer (pas de recto-verso),
  • soit les imprimer (pas de recto-verso) puis les compléter de manière manuscrite.
Dans tous les cas, n'oubliez pas de les signer avant de les remettre aux jours et heures indiqués, sous pochette plastifiée, auprès du service vie scolaire dans le hall du bâtiment CHENIER.

Autres documents disponibles :