La campagne de bourse nationale de Lycée a débuté et va se poursuivre jusqu’au 7 juillet 2020.

Formulaire de demande de bourse de lycée 2020-2021
Notice en ligne
Guide d’accompagnement des parents

Toulon, le 30 avril 2020
Chers parents,
On vous espère toujours en bonne santé ainsi que vos proches.
La reprise du lycée professionnel n’est pas encore définie. Des compléments d’informations sont attendus à la date du 2 juin afin de déterminer les conditions d’une éventuelle réouverture.
Durant cette période, la continuité pédagogique est assurée, les cours à distance se poursuivent avec les enseignants.
Les périodes de formation en milieu professionnel sont annulées pour toutes les classes et pour tous les élèves.
En revanche, les apprentis doivent se rendre en entreprise selon le calendrier d’alternance.
Les réinscriptions se feront en numérique et nous vous informerons ultérieurement des modalités.
Les inscriptions se feront après la procédure d’affectation prévue le 29 juin, dont les modalités sont à définir.
Concernant les examens, les résultats obtenus avant le confinement seront pris en compte et l’implication des élèves durant la période de confinement sera valorisée.
Merci de consulter régulièrement le site du lycée pour prendre connaissance des dernières informations.
L’équipe de direction.
Message au format pdf

TOEIC - Session 2016

Chaque année, le lycée des métiers Georges Cisson propose aux élèves méritants de passer la certification TOEIC, référence mondiale pour l’évaluation des niveaux d’anglais.

Véritable outil correspondant aux exigences du monde professionnel, les résultats sont utilisés par 14000 entreprises dans 150 pays dans le monde.

Deux professeurs d’anglais du lycée, Madame WULLEMAN et Monsieur GODIN sont habilités à faire passer les épreuves et s'investissent dans ce projet.

Trente candidats ont présenté le TOEIC cette année et ont obtenu des scores très satisfaisants.

Le proviseur du lycée, Monsieur KRINGS accompagné de Madame LE ROUX proviseure adjointe et des deux professeurs, a souhaité remettre l’attestation à chacun d’entre eux pour valoriser leur performance et les féliciter.