Actualité au 14-09 du Lycée Cisson

Passage du niveau 1 de plongée de la classe 1 MEE

Un immense merci à la FFESSM, ses moniteurs bénévoles et à l'équipe pédagogique de la classe 1 MEE. Et un grand BRAVO à tous les élèves pour le passage du niveau 1 de Plongée en bouteille.

Une élève pilote à l'honneur!

Félicitation à notre élève et compétitrice M. Gloaguen inscrite en Term. Bac Pro Auto à Cisson pour avoir remporté la 3ème place du podium de la course "Jules Bianchi", un marathon de Karting de 42h qui se passe au circuit du Castellet et qui est mentorée par nul autre que Charles Leclerc lui-même (un des meilleurs pilote de formule 1 au monde).

Nous lui souhaitons de réaliser ses rêves et de perçer dans le métier du Sport Automobile, Bravo Championne!

Une dizaine de classes du Lycée Cisson iront voir l'entrainement du Mondial de Rugby

La fabuleuse équipe d'EPS, accompagnée de personnels du Lycée Cisson, a emmené cinq classes d'élèves chanceux, qui ont pu quitter les bancs de l'école pour aller sous un beau soleil assister à l'entrainement de l'équipe Nationale de Rugby d'Afrique du Sud au stade Mayol ce jeudi 14/09. Une autre session est prévue le jeudi 28/09 avec cinq autres classes !