INFORMATIONS AUX PARENTS ET ELEVES
POUR LA RENTREE EN EPS

Dans le cadre du Plan VIGIPIRATE, l'administration informe les personnes extérieures qu'une pièce d'identité devra être présentée à l'accueil du lycée pour accéder à l'établissement.

Réunions Parents Professeurs
En raison des contraintes sanitaires actuelles, nous ne pouvons organiser les traditionnelles réunions parents/professeurs.
Vous pouvez cependant demander un rendez-vous, via le carnet de correspondance ou via ATRIUM. Le professeur principal, un autre professeur de l’équipe ou la CPE qui suit la classe pourra vous recevoir.
Les résultats des tests de positionnement des élèves de 2nde Bac Pro et de 1° année de CAP seront distribués aux élèves. Merci d’en attester bonne réception par le carnet de correspondance de votre enfant.
La direction

Greta - Formation continue

Le lycée Georges Cisson est une plateforme pour la formation des adultes dans différents domaines.
Dans ce cadre, il est partenaire du Greta Var - Méditérranée et accueille au sein de son établissement les formations suivantes :

• CAP installateur sanitaire
  • Habilitation électrique
  • TP Agent de propreté et d’hygiène

Pour toute information,
rendez-vous sur le site du Greta.