INFORMATIONS AUX PARENTS ET ELEVES
POUR LA RENTREE EN EPS

Dans le cadre du Plan VIGIPIRATE, l'administration informe les personnes extérieures qu'une pièce d'identité devra être présentée à l'accueil du lycée pour accéder à l'établissement.

Réunions Parents Professeurs
En raison des contraintes sanitaires actuelles, nous ne pouvons organiser les traditionnelles réunions parents/professeurs.
Vous pouvez cependant demander un rendez-vous, via le carnet de correspondance ou via ATRIUM. Le professeur principal, un autre professeur de l’équipe ou la CPE qui suit la classe pourra vous recevoir.
Les résultats des tests de positionnement des élèves de 2nde Bac Pro et de 1° année de CAP seront distribués aux élèves. Merci d’en attester bonne réception par le carnet de correspondance de votre enfant.
La direction

Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté

Le CESC n'est autre que le " Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté " du lycée

• C’est une instance de réflexion, d’observation et de veille. Il conçoit, met en œuvre et évalue un projet éducatif qui s’intègre au projet de l’établissement scolaire.

• Il contribue à la préparation de tous les élèves à l’apprentissage de la vie en société, à la construction d’attitudes et de comportements responsables vis à vis de soi, des autres et de l’environnement.

• Il est présidé par le Chef d’établissement et comprend l’équipe de Direction, d’Éducation, des personnels sociaux et de santé, des personnels enseignants, des élèves, des parents et divers partenaires extérieurs.