PROTOCOLE SANITAIRE

Changement de protocole ce lundi 21 mars.

Tous les élèves cas contact vaccinés ou non pourront continuer les cours et devront effectuer un autotest à J+2 (exceptés ceux qui ont été infectés il y a moins de 2 mois).

Lors de l'apparition d'un cas confirmé, tous les élèves de la classe et de tous les groupes , ainsi que les professeurs sont cas contact. Dans ce contexte il est fortement conseillé de porter un masque.

Cas contact à risque
Les élèves présentant des symptômes (fièvre, toux...) sont priés plus que jamais de ne pas venir au lycée sans avoir effectué un test.

Soutenez le lycée des métiers Georges CISSON en nous versant votre Taxe d'Apprentissage

Comité d'Education à la Santé et à la Citoyenneté

Le CESC n'est autre que le " Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté " du lycée

• C’est une instance de réflexion, d’observation et de veille. Il conçoit, met en œuvre et évalue un projet éducatif qui s’intègre au projet de l’établissement scolaire.

• Il contribue à la préparation de tous les élèves à l’apprentissage de la vie en société, à la construction d’attitudes et de comportements responsables vis à vis de soi, des autres et de l’environnement.

• Il est présidé par le Chef d’établissement et comprend l’équipe de Direction, d’Éducation, des personnels sociaux et de santé, des personnels enseignants, des élèves, des parents et divers partenaires extérieurs.