Partenaires

Le lycée professionnel Cisson dispense des formations pour les professionnels de la région PACA dans les différents domaines :

• Carrosserie
  • Maintenance appareils de collectivité
  • Automobile

Les objectifs sont de maintenir nos formations dans le lycée en harmonie, pour l'évolution des différents domaines :
  • Rencontrer les entreprises de la région à travers les formations
  • Mieux former nos enseignants aux nouvelles technologies.
  • Permettre aux jeunes de rencontrer les professionnels de leurs spécialités.
  • Aider l'établissement à fonctionner avec les nouveaux outils.

Les entreprises partenaires :
Elles forment les professionnels de la région ainsi que les enseignants, aux dernières technologies.
  • P.P.G. : Fabricant Mondial de peinture
  • Brandt : Entretien et Maintenance des dernières nouveautés en Electroménager
  • 3 M : Nouvelles technologies d'assemblage par câblage en carrosserie
  • Autocolor : Application des nouvelles peintures à l'eau