INFORMATIONS AUX PARENTS ET ELEVES

de BTS, de 1ères et Tles CAP
Information aux familles des élèves
de 1ères Bac Pro
En raison des nouvelles mesures sanitaires annoncées le mercredi 31 mars 2021.
Les vacances scolaires sont décalées, elles auront lieu du 12 au 24 avril 2021.
Pour les 2 semaines en distanciel du 06 au 9 avril et du 26 au 30 avril, les cours seront déposés dans Pronote et/ou Atrium pour chaque discipline (matière).
En raison des nouvelles mesures sanitaires annoncées le mercredi 31 mars 2021.
Nous vous informons que la période de formation en milieu professionnel (PFMP) pour votre enfant se poursuit jusqu’au 16 avril 2021 inclus.
Les dates de vacances scolaires sont décalées, elles auront lieu du 19 au 30 avril 2021 inclus.
La rentrée au lycée est prévue le lundi 3 mai 2021 au matin en fonction de l’emploi du temps habituel de votre enfant.

Soutenez le lycée des métiers Georges CISSON
en nous versant
votre Taxe d'Apprentissage

Taxe d'Apprentissage 2021

Le Lycée des métiers Georges CISSON propose, en formation initiale, différentes formations professionnelles du CAP au BTS dans les secteurs industriels.
Il forme chaque année, avec les entreprises partenaires, qui accueillent nos élèves en périodes de formation en milieu professionnel, plusieurs centaines de jeunes professionnels aux métiers des secteurs de l’automobile ; de l’électricité ; du numérique ; de l’énergie et de l’industrie. (
voir organigramme des formations)

Soutenez le lycée des métiers Georges CISSON
en nous versant
votre Taxe d'Apprentissage

En nous reversant cette taxe, vous participerez à la pleine réussite de nos jeunes professionnels qui durant leur formation, grâce à votre financement, auront eu accès à des plateaux techniques performants et à la pointe de la technologie.

Nous VOUS remercions par avance, pour votre participation qui contribuera à servir la réussite professionnelle de nos jeunes qui vous rejoindront tout prochainement et performeront votre entreprise.

A tout moment de l’année et lors des journées portes ouvertes, nous pouvons vous accueillir au Lycée des métiers Georges CISSON  pour vous faire visiter nos installations et vous présenter notre politique d’établissement.

Pour nous VERSER votre taxe d’apprentissage, nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire.

Eric KRINGS, Proviseur
Sonia BOUABSA, Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques