La campagne de bourse nationale de Lycée a débuté et va se poursuivre jusqu’au 7 juillet 2020.

Formulaire de demande de bourse de lycée 2020-2021
Notice en ligne
Guide d’accompagnement des parents

Toulon, le 30 avril 2020
Chers parents,
On vous espère toujours en bonne santé ainsi que vos proches.
La reprise du lycée professionnel n’est pas encore définie. Des compléments d’informations sont attendus à la date du 2 juin afin de déterminer les conditions d’une éventuelle réouverture.
Durant cette période, la continuité pédagogique est assurée, les cours à distance se poursuivent avec les enseignants.
Les périodes de formation en milieu professionnel sont annulées pour toutes les classes et pour tous les élèves.
En revanche, les apprentis doivent se rendre en entreprise selon le calendrier d’alternance.
Les réinscriptions se feront en numérique et nous vous informerons ultérieurement des modalités.
Les inscriptions se feront après la procédure d’affectation prévue le 29 juin, dont les modalités sont à définir.
Concernant les examens, les résultats obtenus avant le confinement seront pris en compte et l’implication des élèves durant la période de confinement sera valorisée.
Merci de consulter régulièrement le site du lycée pour prendre connaissance des dernières informations.
L’équipe de direction.
Message au format pdf

e-PASS, l'offre culturelle de la région...

Bonjour à tous,
la Région, souhaite permettre aux jeunes d'accéder plus facilement à la culture.
Pour cela, les lycéens peuvent bénéficier d'une carte ouvrant à des réductions pour des évenements culturels.
Ils peuvent aussi disposer de 60euros d'achats  pour des livres, des places de cinéma, et de spectacles, etc.

Pour commander votre e-PASS, munissez-vous de votre certificat de scolarité et connectez-vous sur le site :